Baise une salope pour 0 € maintenant !!!

» Ejaculation faciale (551 sites)

Cette garce se fait décalquer en tentant le grand écart !
Enfin, même l'éjaculation faciale qui vient cloturer cette performance s'avère être particulièrement périlleuse ! Impossible de ne pas devenir fou à sa vue de le petit cul bombé qui ne mérite que de se faire foudroyer ! Avec ses mains, cette pute écarte au maximum son petit trou pour mieux sentir sa tige qui sa perfore ! Le male est un vrai veinard d'être tombé sur cette experte en acrobatie ! Cette pétasse à la chatte lissée peut user de sa souplesse pour adopter des poses toutes plus excitantes les unes que les autres ! Il s'amuse à distendre son corps afin d'obtenir une pénétration optimale, et faire gémir sa partenaire de plus gentille ! Sa miss commence par nous claquer un pont avant de avaler à pleine gueule sa bitte qui lui pend au nez ! Puis cette pute lève les jambes pour les passer derrière sa tête, et se laisse ouvrir l'anus sans broncher ! Avez-vous déjà pu regarder une femme aussi souple se faire décrasser sa rondelle ? Vous avez devant les yeux le phénomène de foire le plus bandant du monde ! (Ejaculation faciale)

J'ai niqué la mère de mon meilleur pote !
Comme chaque weed end, je passe un après-midi chez mon meilleur ami. Je vous passe les détails, mais je peux vous dire que cette salope mature m'a taillé sa fellation sa plus phénoménale de ma teen carrière de séducteur ! Je me suis retenu de gicler pendant un bon moment, et finalement j'ai attrapé fermement sa tête et je me suis vidé les couilles en pensant à sa gueule de mon ami s'il apprenait que j'avais retourné sa mère ! Il me raconte les fois où il surprend sa mère en train de se faire niquer par les innombrables types qui défilent chez cette garce. Mais rapidement, cette garce me offre ouvertement de enfoncer autre chose ! On se marre bien. Jamais je n'avais eu l'occasion de mettre ma verge dans une moule aussi chaude et coulante ! Cette salope me offre de enfoncer quelques minutes dans sa maison, histoire de boire un verre. La femme que je voyais tous les jours en tailleur écarte les cuisses pour ma petite verge et se laisse démolir en se faisant insulter ! J'ai pu sa enfourner comme un vrai bâtard ! Bon, et le jour là, je me pointe, mais sa daronne est solo. Son vagin était fraîchement épilée et très appétissante ! (Ejaculation faciale)

Cette salope réchauffe un dard géant avec son cul !
On devine une larme glisser ce long de sa joue de sa latine ! Son énorme dard détend complétement sa rondelle rougeâtre ! La petite nymphe sert les dents, surtout quand ce hardeur décide sans sa prévenir de changer de trou ! La pauvre se fait détruire l'intestin ! Cette mignonne brésilienne s'ennuie sévère au bord de sa piscine. Pour se garder des regards indiscrets, les deux tourtereaux se précipitent à l'intérieur, et c'est parti pour une levrette foudroyante ! et bien d'autres choses ! Par contre mister ne l'entend pas de cette oreille, et, pour sa remettre à sa place et lui faire comprendre qui dicte les règles, il sa plaque dos au canapé et lui déverse l'équivalent d'une bassine de fluide en pleine bouche ! Dans un ultime élan de générosité, sa superbe prend les commandes et chevauche jojo telle une lionne en rute ! C'est là que ce maître nageur ramène ses pectoraux et sa queue tendue vers ce ciel ! Le regard dans ce vide, cette grognasse rêve d'une queue géante qui viendrait briser sa monotonie... ! Juste de quoi lui faire sa morale... Et pour lui casser encore un peu plus les reins, ce gars empoigne l'anus béant à deux mains et tente de l'écarter au maximum ! L'autre pétasse fait d'abord l'indifférente, cependant dès que ce hardeur lui glisse sa langue en pleine vulve, cette grognasse se met à mouiller et à frissonner comme une vraie chienne en manque ! (Ejaculation faciale)

2 cinglées se ruinent l'anus à coups de godes monstrueux !
Non, ici on débute sa partouze avec un énorme sextoy dans ce trou de balle ! Avec elles, pas de préliminaires ennuyeux. Une brune chaudasse avide de sensations extrêmes ! Voilà une scène déconseillée aux petits kikis ! Une bonne floppée de foutre dans ce cul de sa brune fera l'affaire. Du pur hardcore made in Audrey ! Une fois dedans, vous pénétrez dans un nouvel espace temps ! Par contre alors que l'irritation se fait sentir, les joyeux lurons se doivent de trouver un lubrifiant naturel ! Les doubles pénétrations anales s'enchaînent à un rythme foudroyant ! Vous ne pouvez même pas imaginer sa taille de leurs fion ! Leur partenaire Otto va devoir élever son niveau de pilonnage, s'il ne veut pas passer pour un naze devant ces deux barges de sa défonce ! Pétasses jusqu'au bout des ongles, elles remplissent chacun de leurs orifices avec des joujoux en latex toujours plus imposants ! Puis, comme une mignonne écolo, Audrey remue ce nectar avec un arbuste. Remarquez, il s'en sort plutôt bien, et en vient même à sortir ce coup de sa cire de bougie sur les tétons, pour déchainer les gonzesses ! Peace and love ! La professionnelle par excellence de sa défonce anale a cette fois une invité de choix ! Ces parois rectales n'ont rien à envier aux falaises du Grand Canyon ! (Ejaculation faciale)

Sa reine de sa défonce anale s'en prend plein le fion !
Cependant sa jolie a trop de mal à sentir le poids de sa poutre dans son vagin. Alors cette garce écarte grand son trou de balle avec les mains ! Pour éviter que son trou du balle prenne feu, cette garce temporise en branlant le gars avec ses panards ! Il s'y glisse comme dans du beurre ! Fraîchement lotie dans une dentelle chaude, sa magnifique Angel s'apprête à se faire carboniser comme au premier jour. En effet, cette tigresse sait se jouer de tous les chibres qui tentent de l'agresser ! Et quand le châtiment rectal masse à sa fin, le garçon lui inflige une dernière sanction : un bol de foutre à boire cul sec ! Avant de se refaire enculer de plus jolie ! Cette fille n'a pas le temps de finir son quatre heure, que déjà sa vulve gonflée se fait remplir ! Ce garçon hallucine de regarder le gouffre béant à disposition ! Cependant ses formes plantureuses sont loin d'être son seul atout ! Sans aucun doute, sa démolition anale doit être l'un de ses passes-temps favoris ! Cette fille commence par ouvrir les festivités en glissant sa main dans sa culotte trempée par l'excitation. Puis telle une lame de fond, cette garce déferle sa bouche grande ouverte sur sa bitte tendue qui se dresse devant cette garce ! N'est-elle pas à croquer ? (Ejaculation faciale)

Brésilienne se fait atomiser le cul comme un vrai caniche !
Pour la soirée, il se dégotte une trainée brésilienne sexy comme la braise ! en attendant le prochain client ! Le black connait tous les bons plans de son quartier. Il mettra tellement de rage dans ses coups de pine que son fion manquera de se déchirer en quatre ! En vraie professionnelle, cette garce lui offre ensuite le qui se fait de mieux : un fion bien épilé et à peine dilaté à fracasser ! Et là pour le coup, cette garce ne risque pas d'être déçue ! Il lui loge son dard dans la trachée, bien profond, jusqu'à le qu'elle ne puisse plus respirer, et s'amuse comme ça pendant de longues minutes ! Le hardeur ne fait pas dans la dentelle, et en veut pour son argent. Cette pute a beau lécher des bittes toute la journée, cette garce ne peut pas s'empêcher de baver devant une queue gonflée ! Enfin, alors que la trainée tente de se remettre de le cassage de derche, le gus lui colle la tige dégoulinante de fluide dans la gueule, pour que cette garce lui nettoie le baton comme il faut... Même pas la peine d'inviter des potes, la jolie brune se fait tellement éclater la rondelle qu'elle a l'impression de se faire retourner par 3 teubs à la fois ! Impatient, il enfourche le garage à bitte et s'y introduit sans même mettre la peine d'ouvrir la porte ! (Ejaculation faciale)

2 putes aux gros nibards se font ramoner la boite à benco !
Effectivement, rien ne semble les rassasier ! Inspirées, elles ne laisseront jamais ce luron reprendre son souffle. Son copine s'empressera de lécher à pleine bouche tout ce nectar pour ne pas en perdre une miette ! Même enculées à sec, elles continueront de pavaner leurs couilles pour se faire remplir ! Forcément, quand deux chiennes prennent un bain moussant, ça part en vrille. Elles attendent tellement du gros chibre qui va leur être servi pour ce dîner... Pour leur plus grand bonheur ! Elles écarteront les cuisses tellement généreusement, que ce type ne fera même plus de distinction entre les orifices et les sodomisera à tout va ! Chacune leur tour, elles vont pouvoir se déchirer le vagin sur leur jouet fétiche ! A ce instant là elles ne sont plus que deux chiennasses excitées par l'odeur du gland ! Mais ce poids de l'expérience fera tout ce boulot ! Quoi de plus excitant que quatre énormes nichons mousseux se frottant les uns aux autres ? Toutes émoustillées, elles tentent de se astiquer malgré ce caractère spongieux de l'eau qui les entoure. Alors que les perles de mouille se répandent en pleine tiédeur de l'eau, les bonnes femmes se pelotent comme au premier jour. A peine la tige se découvre t-elle, que leur instinct primaire de pétasses en chaleur prendra ce dessus ! Devant tant d'ardeur et de frénésie, ce type décide de clore cet ébat en lâchant un max de liquide blanc sur le vagin épilée de la blondasse sauvage ! Elles veulent être à la hauteur ! (Ejaculation faciale)

Cette fille se fait flinguer sa cavité rectale !
Par contre cette salope en a vite marre de lustrer sa tige. En moins de deux, cette salope déguste son gland et lui claque une fellation phénoménale sur sa terrasse de sa maison ! D'ailleurs il ne tarde pas à se lâcher dans la gueule de sa copine, et lui recouvre le visage de sa semence ! Après un bref tour dans sa foune, le chibre s'aventure dans sa cavité rectale ! Pour se mettre en jambes, cette salope commence par se glisser quelques doigts dans la chatte pour bien sa dilater ! A force de se faire flinguer l'anus, sa mignone trainée perd sa tête et se met à hurler comme une truie ! Après ça, il pourra aller se boire un trés bonne binouse ;)En train de lézarder les nichons à l'air, telle une grosse coquine, cette coquine attent patiemment son mec qui rentre du taff. Malgré sa température torride, sa moule dégouline d'excitation ! Quand le mec se pointe, cette salope a déjà sa bave aux lèvres. Ce mec sa baise comme une grosse trainée contre le canapé, avec une seule idée en tête : éjaculer les burnes après une dure journée de travail ! Cette trainée est obligée de sa lécher à plusieurs reprises pour bien sa lubrifier et éviter de mettre trop cher quand le roc sa matraque ! La miss sert les fesses pour mieux sentir sa béquille qui sa soulève ! Alors cette salope bombe son petit cul et se laisse démonter ! (Ejaculation faciale)

Brunette endommagée par une poutre glonfée à bloc !
Cette brune est une pétasse de compétition ! Puis le homme enfourche sa foune trempée de cette grosse pétasse, qui se démène comme une vraie folle ! Sa donzelle se fait démonter le coccyx comme une vraie coquine en chaleur ! Cette fille accélère le rythme à mesure qu'elle sent sa jouissance monter ! Pour dilater correctement son orifice, cette grognasse s'engouffre un gode en latex bien profond ! Mais là où cette grognasse se régalera le plus, c'est quand le homme lui giclera dans la gueule pour bien lui faire comprendre que le n'est rien d'autre qu'une pétasse bonne à lécher des bittes ! Regardez moi le cul qui ne demande qu'à être sauvagé, et ces petits nibards frétillants qui meurent d'envie d'être malaxés ! Puis au moment propice, cette grognasse tente de rafraîchir les ardeurs de son assaillant en le bombardant de jets de mouille ! Moulée dans une combinaison en cuir transparente, sa voilà déjà en train de préparer le terrain avec quatre doigts dans la chatte ! Mais rien n'y fait, il sa perfore toujours plus fort, et semble pouvoir disposer à sa guise de le bassin fragile ! Jamais cette grognasse ne cessera de balancer des salves de mouille ! A peine voit-elle sa bitte gonflée qui se dirige vers cette grognasse, qu'elle ne peut pas s'empêcher de sa lécher royalement ! (Ejaculation faciale)

Petite bouche fourrée brutalement par 3 bittes de fermiers !
Cependant alors qu'elle commençait à être crevée, les trois gaillards décident de lui offrir un beau bouquet final en remplissant un par un la gueule d'un liquide blanc épais et visqueux ! A peine a t-elle ce temps de reprendre ses esprits, que les chibres se remettent au boulot et se glissent deux par deux dans la fine gorge ! Les trois campagnards encerclent la petite chérie, et lui fourrent la bite bien profond jusqu'à l'étouffer. Ces grosses sucettes lui procurent un plaisir fou ! Sa pauvre n'arrive pas à tout manger et bave comme un vrai petit chien ! ! Heureusement qu'elle aime sentir des gland gonflés à bloc dans la gueule ! Elle se donne à fond pour lustrer et palucher un maximum de teubs à chaque fois, par contre jamais les types ne sont rasasiés ! Elle est littéralement harcelée par toutes ces queues qui veulent se faire une place au chaud dans l'antre de la petite bridée ! Ils reviennent constamment à la charge, obligeant notre salope à retenir la respiration durant de longues secondes ! De quoi lui donner à manger pour la soirée ;-) ! En vacances dans la ferme familiale, cette petite japonaise donne rendez-vous à tous ses copains fermiers dans la grange. (Ejaculation faciale)

La gonzesse de ménage se fait défoncer l'anus !
Cette petite salope en costume de nurse sait se faire adorer de son patron. Cette trainée veut que ça brille ! Il faut dire que son compagnon n'y va pas de main mort, et n'hésite pas à l'enculer sauvagement ! Cette chaudasse hurle comme une vraie furie en même temps qu'elle se prend des coups de tampons dans le derrière ! Après l'avoir bien lustré, cette garce se fera une joie d'écarter les fesses et de se prendre le gros pieu dans la petite rondelle, complétement démolie après coup ! Ses énormes seins ballottent en cadence, et serviront d'isoloir pour masturber sa tige, qui laissera trouer son jus sur le doux visage de cette nurse pas comme les autres ! Cette trainée lèche et suce tout se qui se trouve autour d'elle ! Alors vous imaginez bien que quand son boss se ramène, sa queue tendue comme un mât, cette garce n'en fait qu'une bouchée et lubrifie minutieusement l'engin fourré dans sa bouche ! (Ejaculation faciale)

Cochonne apeurée doit être tenue en laisse !
Certe elle n'a pas été choisie au hasard ! Son visage va être innondé de liquide blanc, prouvant à quelle point elle a pu être convaincante ! Une gueule de rêve, des lèvres immenses qu'on imagine onctueuse comme du yaourt ! Les mecs, débarqués pénétre temps en profitent pour la rabattre ver leurs gros chibres déjà tendus ! Savourant la dernière cigarette avant l'ultime châtiment, cette bonnasse et loin de se hésiter de ce qui l'attend ! Cette pute est même capable d'en manger deux à la fois et de branler les deux retantes. Cette pute porte une laisse, telle une chaudasse apeurée qui risquerait de s'enfuir. Quatre grosses queues de blacks qu'elle va tenter de lécher sauvagement à défaut de les savourer ! Une fois ce jus des mecs bien monté, ils vont se lâcher sans tacte sur la gueule de grosse suceuse de dard ! (Ejaculation faciale)

Un plaisir démonstratif, et des littres de flotte !
Mais surtout, ne vous attardez pas à sa 1ère averse ! Sortez votre gros chibre bien dur et limez au plus fort de vos capacités. Il est temps pour vous d'aller enfiler votre imperméable, car vous êtes en compagnie de deux superbes gicleuses professionnelles, prêtent à tout inonder sur leur passage. Continuez encore et encore, et vous verrez les vraies vertues de ces arroseuses que vous êtes en train de niquer. Quelle délicieuse récompense que de regarder ces blondinettes se vider de leurs plaisirs devant vous ! Un torrent viendra vite vous éclabousser en guise de gratitude. (Ejaculation faciale)

4 énormes melons, pour une salade d'été rafraichissante !
Elles font les malines jusqu'au moment oû les quatres testicules pleines se videront sur leurs faces de suceuses ! Les énormes melons des nymphos rebondiront à chaque coup de rein ! Ces deux poulettes, aux poitrines plus que voluptueuses, sont de vrais fans de sexe ! Non seulement elles sucent comme des championnes, cependant elles adorent se faire trouer et changer de partenaire ce plus souvent possible. Cette adorable partouse, haute en couleur, n'aura rien de banale ! C'est dans cette optique, qu'elles font appel à deux copains. Sans compter que nos deux fées savent jouer devant la caméra ! Ils vont profiter des ces copines aux tenues excentriques, et de leurs grosses paires de nichons naturelle. (Ejaculation faciale)

Sa 7éme et 8éme merveille du monde, enfin dévoilées !
Considérées comme de vraies merveilles de la nature, ces 2 tentatrices titillent nos sens en dévoilant leurs flagrant talent. Leurs peaux étant d'une douceur incroyable, elles ne peuvent s'empêcher de se caresser sans cesse plein en s'excitant grassement. Sans pouvoir attendre d'arriver en pleine chambre à coucher, elles débutent leurs ébats dans l'escalier de la maison familiale. Elles savourent la finesse et la fraîcheur d'une vagin accueillant les lèvres d'une autre femelle, cherchant ainsi à procurer l'extase ultime, longuement convoité. Quel bel apprentissage ! (Ejaculation faciale)

Dating on IRC !
Je me sens chienne et suis prête à plein pour faire plaisir à ma vagin. Quand je sens que ma vagin a faim, j'attrape mon clavier, et là je chope n'importe quel mâle en rut qui me fait de l'oeil sur IRC. J'aime baiser dans les chambres des garçons. L'odeur de type ça m'excite comme une folle. Puis, j'enfile une tenue bien chaude et me rends chez lui. Je me présente, je m'appelle Shana et je suis une vraie nymphomane. J'adore faire des plans culs avec des inconnus. (Ejaculation faciale)

Partie de débauche dans un hangar désafécté de la ville.
Heureusement que leur pote ce SDF, Otto de son prénom, peut parfois leur donner un coup de bite pour les dépanner, parce que même si leurs godes sont phénoménaux, ce goût du plastique ne vaut pas celui du foutre bien chaud qu'elles aiment partager. Le seul emplacement qu'elles ont pu acquérir pour assouvir leurs besoins féroces de sexe est ce hangar oû gît par terre un vulgaire matelas. Audrey et son acolyte n'ont pas assez d'une bite pour satisfaire leur appétit anal. Regardez-moi ces deux chiennes aux chattes extensibles ! Il leur faut en plus d'énormes godemichés aux tailles surdimensionnés qu'elles s'enfilent une après l'autre pour mouiller de plaisir. (Ejaculation faciale)

D'un désir ardant nait un besoin pressant.
Ensuite habillée en soubrette chat elle va grimper ce même monsieur qui va ainsi profiter de cette petite chatte. Un homme va la faire brûler de désir en la masturbant longtemps avec un gode blanc à deux bouts. Miu donne la langue au chat, couverte de sperme... Il va la tringler jusqu'à ce qu'elle jouisse une deuxième fois. Miu est une gentille asiatique au regard mutin et au petit corps fragile comme de la porcelaine. Il finit par éjaculer dans la petite gueule. Elle se tortille d'envie tellement son partenaire sait s'y prendre pour la faire jouir. (Ejaculation faciale)

Cours de bonne conduite en partouse !
Cette théorie consistait à définir un code de bonne conduite dans une partouse. Les petites salopes poussent des cris aigus, pendant que les étalons pilonnent à plein va, et font tourner sa marchandise. De futur pros... Aujourd'hui, c'est cours d'éducation sexuelle dans cette classe japonaise ! Les élèves vont tenter de prendre en pratique sa théorie du jour précédent. Les joyeux lurons en uniforme donnent du leur, et semblent s'en sortir à merveille ! (Ejaculation faciale)

Deux énormes seins au sevice d'une verge assoifée !
Ce chibre du gars visite son vagin dodue, qui ne peut s'arrêter de mouiller. Avouez que vous ne pourriez pas résister ! Son corset est sur le point de sauter tellement ses gros seins veulent se libérer. Cette trainée déguste de la teub dégoulinante de liquide blanc ! Regardez-moi cette culasse au bord de la piscine qui ne réclame qu'une grosse teub pour la soulager. Lorsque le gars s'est bien excité dans la moule chaude et élastique de la blondasse, il se laisse défoncer de liquide blanc directement sur le visage de la coquine. Cette trainée s'approche de la teub et la déguste avec passion, et le plaisir peut commencer. (Ejaculation faciale)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28


Clique ici pour la liste des salopes de ton quartier !

Ajouter un freesite hardcore
Cookies