Baise une salope pour 0 € maintenant !!!

» SM / Bondage (64 sites)

15 types vont lui refaire sa geule ! !
Il faudra également assurer, car nos banbins veulent se faire lécher en même temps. Pas de problème ma gentille ! Cette grognasse va donc procéder à une tournante exceptionnelle oû cette garce va lécher, lécher, déguster et astiquer d'énormes engins pour recevoir en souvenir des littres et des littres de fluide gluant sur sa geule ! Alktra était tellement contente de cette expérience qu'elle nous a fait promettre de lui en organiser une autre prochainement ! Voici Alektra, une gentille teen demoiselle qui aime lécher des queues. Cette grognasse va devoir ouvrir grand sa gueule pour pouvoir satisfaire toutes ces bites aux boules pleines. On l'a donc invité à un gang bang composé de 10 mecs en rûte pour qu'elle puisse assouvir son fantasme. (Hallucinant). (Sado Maso)

Complétement humiliée et défoncée dans un hangar !
Rarement j'ai vu une demoiselle prendre aussi cher en 30 minutes ! C'est qu'elle a du repartir en boitant celle là... Son boureau va d'abord la sortir de son coffre de bagnole, la trainer par terre, lui faire sucer ses pompes sales, la baffer, et s'en suivra une sodomie foudroyante, un décrochage de machoire anthologique, et une dégustation de foutre par kilos... Nan je vous le dis, celle là, c'est d'la bonne :-) ! Comment cette grosse salope de brune se fait démonter ! Mattez moi ça, on pourrait presque faire une pub pour les produits laitiers ! ! (Sado Maso)

Plus de croquettes, sa coquine s'offrira 2 saucisses !
Elle saute sur les pieux des deux mecs et les met toutes les deux dans la gueule de pompeuse ! Cependant le n'est toujours pas assez pour la faire gémir : cette garce revendique les deux chibres à tour de rôle dans le cul, le qu'elle obtient sans protestation ! Wow ! Elle est totalement accro aux bites, cette garce n'hésite pas à se soumettre et se rabaisser au maximum pour se satisfaire ! L'un des mecs change de trou et encourage son compère à venir le rejoindre ! Elle se dandine le cul en nous montrant les vertus de la petite chatte. Après l'avoir attaché en laisse, muni d'un "ouvre-geule", ils lui foutent la tête de force dans la gamelle du chien ! Quelle garce ! Les gars ont bien compris qu'ils avaient à faire à une pute de haute voltige, et ils vont en profiter pour abuser d'elle ! S'en suit une double péné cinglante ! Aujourd'hui, cette garce s'est mise dans la tête de se faire pénétrer tous les trous par deux énormes dards ! À peine a-t-elle une teub dans la moule qu'elle continue de sucer l'autre de ses mains agiles ! Elle se fait culbuter comme une coquine ! S'en suivra un cassage de gorge en bon en due forme et nos 2 pervers s'attaqueront enfin au bas ventre de la demoiselle. Quand les deux mecs doivent absolument se vider les testicule, cette garce sort la langue et reçoit les deux jets de sperme qu'elle se délecte avec appétit. (Sado Maso)

2 sadiques sa traitent comme un vulgaire sac à sperme !
Après lui avoir ouvert le trou de balle pendant de longues minutes, c'est 2 grosses giclées de fluide qu'ils vont lui balancer dans la geule ! Ces 2 enfoirés vont maintenant s'occuper de son trou du cul, à sec cela va de soi ! Âmes sensibles, s'abstenir ! Ils vont trainer leur victime en laisse sur le trottoir jusqu'au prochain terrain vague. Baillonnée à l'adhésif, enfermée dans le coffre de leur bagnole, un sextoy enfoncé dans le cul et un autre dans la geule, ces 2 salopards ont kidnappé une hardeuse pour s'amuser. Arrivée à destination, la hardeuse se retrouve très rapidement avec 2 grosses bites dans la geule, les types vont littérallement lui trouer la gorge, ruée de baffes dans la geule, la pauvre peine vraiment à respirer ! Malheureusement pour elle, le supplice ne fait que commencer ! Complétement souillée de fluide, elle gisera sur le bitume, anéantie... (Sado Maso)

Cette garce fera cracher 12 bites sur la geule !
Toujours est-il qu'Isabelle, elle sait pomper, et pas moins de 12 bites en même temps. Des grosses tiges aux testicules pendantes qui ne demandent qu'à être vidées. Je vous propose Isabelle, réelle affamée de bites. Plein le qu'elle veut c'est pomper du gros dard. Elle n'a qu'une seule chose en tête, s'est de pomper le plus de bites possibles en même temps. C'est dommage car avec un corps pareil, on aurait bien envie de tenter quelques autres indélicatesses. Chose faite, les messieurs vont jouir à tour de role sur sa tête de crève sa faim ! Après s'être fait asperger sa geule par ces 12 lascars, elle recueillera l'entièreté du fluide dans le but de plein manger, miam ! (Sado Maso)

! ! 65 mecs défilent dans son trou de balle !
En voici deux qui sont dans son anus, et un tas d'autres qui se masturbent avant d'avoir accès à cette traînée. En plein cas cette mignone brune habillée comme une sale trainée. Place ensuite à sa branlette et sa pipe. Cette salope branle, cette grognasse déguste, cette grognasse s'en prend dans les orifices. Il y a des grands musclés qui pourraient très bien faire des films X mais également des maigrichons timides, bien contents de pouvoir sauter cette princesse du sexe. Cette salope en fait couler plein le contenu sur son corps de trainée. Par contre on a affaire à une pro. Ça en fait du liquide ! Puis cette grognasse prend place dans un lit devant lequel tous font sa queue pour sa défoncer. Et là, comptez le nombre de phallus qu'elle va se mettre ! Des tonnes de types se sont donné le mots. Qu'en fait-elle ensuite ? Sa furie commence par faire le tour de ses admirateurs et les exciter un peu. Il va falloir être efficace pour tous les satisfaire ! Ce fluide s'accumule dans ses trous et sa chaudasse le recueille dans une chope de bière. Quelle trainée accepterait de se faire des dizaines de mecs d'un coup ? Et au passage, ils ne se gênent pas pour toucher ses bonnes mamelles ! Cette salope enchaîne queue par queue. Paf, cette grognasse en branle deux plein en suçant un troisième. (Sado Maso)

Cinq pétasses enculeuses perforent un anus de blanc bec !
Et pour une fois que les rôles sont inversés, elles comptent bien en profiter ! Par contre trop bourrées pour se souvenir qu'elles ne sont bonnes qu'à être fourrées, elles décident de changer les règles du jeu ! Un jeune puceau freluquet fait son apparition au milieu de ce troupeau de femme affamé ! Les copines s'éclatent à enculer à plein va ! Les dents serrées, il se prend des bouts de latex dans ce cul, et semble même aimer ça au fur et à mesure ! Cinq pétasses aux gros nichons plus vicieuses les unes que les autres se donnent rendez-vous pour un après-midi bouillant enfonce chattes. Par contre après un verre de champagne dans ce pif, ce programme se trouve légèrement modifié. ! Il se branle en même temps qu'il se fait enfler pour dilater son trou du balle ! Elles s'équipent chacune d'un gode ceinture et sodomisent séchement ce petit jeune qui, intimidé, se laisse faire. Pour finir en beauté cette partie de jambes en l'air, les garces lui fouttent une bougie dans ce cul et lui tartinent ce cul de gateau bien crémeux ! Les tigresses s'en donnent à coeur joie, et se partage se bout de chair pour se taper un trip d'enfer ! (Sado Maso)

Miss Ordures se tape un hot dog sauce blanche !
Pendant qu'il était en train de se préparer une choucroute, un hardeur bien comme il faut regarder sortir de sa poubelle une "Miss Garbage". Traduisez, une "Miss Ordures". Le veinard du instant mettra toutes ses forces en pleine bataille et pilonnera avec acharnement sa rondelle frippée de sa miss ! C'est peu de ce dire ! Vous avez dit chanceux ? Vous devrez avoir ce coeur bien accroché et sa bite suffisamment vaillante pour espérer tenir ce choc devant cette extraterrestre du cul ! Puis, pour sa remercier de sa venue, il lui laisse un dernier cadeau d'adieu sous forme de crème hydratante ! La nana qui débarque n'a ni pitié ni tabou ! Bref vous pouvez y entrer votre chibre jusqu'à sa moelle osseuse, sa pétasse vous suppliera de sa faire ressortir par sa gueule ! Vous savez, ce genre de pétasse en chaleur qui sort comme par enchantement d'un recoin de votre cuisine, avec une seule envie en tête, se faire déchirer ce cul par un sadique de sa baise ! Et cette garce ne sait pas ce que ce mot "douleur" signifie ! (Sado Maso)

Cette trainée leche 5 chibres pour fêter son bac !
Par moments d'égarement, cette salope se prend même des doigts dans sa chatte trempée ! Cette petite trainée de plein juste 18 ans a bien de la chance ! D'abord surprise par le nombre de lascards qui l'attend la queue tendue, cette salope se laisse finalement portée par l'excitation et son goût pour les nouvelles expériences ! Il a invité tous ses copains à la maison pour une séance de suçage intensive ! Sa coquine se fout à quatre pattes et se fait encercler par 5 chibres qui n'attendent qu'une gueule où se glisser ! Cependant les lurons ne l'entendent pas de cette oreille, et se vident les testicules sur la gueule de trainée, afin de lui faire ravaler la fierté ! Cependant cette salope tient à remettre les choses à leurs places, le n'est pas une trainée ! Son visage est rué de coups de pines, tellement les gaillards sont pressés ! Cette garce réserve la fleur à son petit ami ! Avec ses mains, cette salope astique frénétiquement deux d'entre eux, puis en mange deux autres ! Sa pauvre ne sait plus où donner de la tête ! Cependant le gros vicelard a eu une meilleure idée ! Cette garce vient de réussir son bac, et compte bien fêter ça avec son ami. Cette garce tente de suivre le rythme imposé par les bittes en rutes ! (Sado Maso)

Deux pétasses se font écarteler l'anus !
D'un battement de cils elles vous feront bander dur comme fer, et au second, votre queue aura été avalée par les deux prédatrices en furie ! Par contre le acteur ne se laissera pas intimider, et tel un guerrier s'en va casser de sa moule à toute berzingue ! Et comme pour marquer son territoire, il gicle dans le cul de la japonaise, qui laisse couler sa semence de son derrière pour ensuite tout pomper à pleine langue ! Cette fois, Audrey nous ramène une surprise de son périple japonaise : une bridée au cul mainte fois perforé, qui renifle sa bitte à des kilomètres ! Comme à son habitude, sa cavité anale sa plus célèbre de sa planète refait des siennes ! Avez-vous le coeur assez accroché pour matter le nouvel épisode des pétasses barges ? Il remplit autant de trous qu'il peut, il y met les mains et sa grosse bitte ! ! Aucun obstacle ne lui résiste, il défonce tout sur son passage, comme un vrai queutard ! Bien sûr, elles n'oublient jamais d'apporter avec elle leurs godes démesurés, tout juste bons à élargir un peu plus leur rectum déjà ouverts en quatre ! ! Si vous croisez leur chemin, faites bien attention ! (Sado Maso)

2 cinglées se ruinent l'anus à coups de godes monstrueux !
Non, ici on débute la partouze avec un énorme sextoy dans le trou de balle ! Remarquez, il s'en sort plutôt bien, et en vient même à sortir le coup de la cire de bougie sur les tétons, pour déchainer les gonzesses ! Puis, comme une mignonne écolo, Audrey remue le nectar avec un arbuste. Vous ne pouvez même pas imaginer la taille de leurs fion ! Une brune coquine avide de sensations extrêmes ! Du pur hardcore made in Audrey ! Pétasses jusqu'au bout des ongles, elles remplissent chacun de leurs orifices avec des joujoux en latex toujours plus imposants ! Ces parois rectales n'ont rien à envier aux falaises du Grand Canyon ! Avec elles, pas de préliminaires ennuyeux. Leur partenaire Otto va devoir élever son niveau de pilonnage, s'il ne veut pas passer pour un naze devant ces deux barges de la défonce ! Peace and love ! La professionnelle par excellence de la défonce anale a cette fois une invité de choix ! Une généreuse floppée de fluide dans le cul de la brune fera l'affaire. Les doubles pénétrations anales s'enchaînent à un rythme foudroyant ! Une fois dedans, vous pénétrez dans un nouvel espace temps ! Cependant alors que l'irritation se fait sentir, les joyeux lurons se doivent de trouver un lubrifiant naturel ! Voilà une scène déconseillée aux petits kikis ! (Sado Maso)

2 jardinières se font élargir ce trou de balle avec une pelle !
Qui n'aimerait pas avoir sous sa main deux jardinières, le cul en feu, prête à se faire ouvrir à n'importe quelle heure de sa journée ? Elles savent se servir des ustensils qu'elles ont à leur disposition ! Forcément ça laisse rêveur, surtout quand il s'agit de deux bonnasses excitées par l'odeur du gland ! Après, elles s'en vont rejoindre le patron à l'intérieur de sa baraque. Au final, les belles plantes se feront arroser de sperme par le jardinnier du sexe ! Chacune leur tour, elles enfoncent l'outil avec beaucoup de professionnalisme ! Ce male était en train de jouer à sa roulette. Au emplacement de labourer sa terre avec sa pelle, elles préfèrent se creuser l'anus ! Elles se rentrent même des mains dans le trou de balle jusqu'à l'élargir à l'extrême ! Ce male en profite pour leur glisser un ou deux billets de 100 dollars en pleine vagin, histoire de récompenser leur ardeur ! Les deux chiennasses s'en mêlent et elles ruent leurs culs déchirés sur le plateau de jeu ! De sa bonne destruction rectale comme on aimerait en regarder plus souvent ! Puis il sort deux énormes godes de 1 mètre et s'amuse à triturer les orifices béants des pures pétasses ! (Sado Maso)

Petite bouche fourrée brutalement par 3 bittes de fermiers !
A peine a t-elle le temps de reprendre ses esprits, que les chibres se remettent au boulot et se glissent deux par deux dans la fine gorge ! De quoi lui donner à se délecter pour la soirée ;-) ! ! En vacances dans la ferme familiale, cette petite asiat donne rendez-vous à tous ses amis fermiers dans la grange. Cependant alors qu'elle commençait à être crevée, les trois gaillards décident de lui offrir un beau bouquet final en remplissant un par un la gueule d'un liquide blanc épais et visqueux ! Les trois campagnards encerclent la petite chérie, et lui fourrent la bite bien profond jusqu'à l'étouffer. Ces grosses sucettes lui procurent un plaisir fou ! Heureusement qu'elle aime sentir des gland gonflés à bloc dans la gueule ! Sa pauvre n'arrive pas à tout se délecter et bave comme un vrai petit chien ! Cette garce se donne à fond pour lustrer et palucher un maximum de teubs à chaque fois, mais jamais les types ne sont rasasiés ! Ils reviennent constamment à la charge, obligeant notre pute à retenir la respiration durant de longues secondes ! Cette garce est littéralement harcelée par toutes ces queues qui veulent se faire une place au chaud dans l'antre de la petite bridée ! (Sado Maso)

Blonde ruinée par une teub phénoménale !
Par contre quand la pénétration se fait trop sèche, la bandante pouffiasse doit se baisser et lubrifier ce dard de son partenaire avec ses lèvres charnues, sans oublier de passer par ses bourses ! Cette grognasse appréhende quand même un peu de se faire limer par une queue de ce calibre, qui risque de lui percer l'oesophage ! Cette grognasse fait rebondir son petit cul blanc sur la grosse tige noir chocolat, et crie comme une chaudasse à chaque coup de reins qui lui déboite ce coccyx ! A mesure que sa chatte humide se dilate, cette pute commence à prendre son pied et ose même devancer les ébats ! Par contre cette pute est prête à tout pour assouvir son appétit sexuel démesuré ! Pour ce bouquet final, mister grosse queue déclenche une salve de fluide abondant et visqueux tout droit dans la trachée de la miss ! Plein en se faisant niquer, cette pute titille son clito gonflé de désir. Alors cette pute se lance, écarte les jambes et se laisse décalquer par ce monstre, tout en serrant les dents ! Affamée de bittes, cette pute ne choisit pas par hasard ce black doté d'une énorme queue ! Une délicieuse blondasse s'apprête à se taper un trip colossale ! Sa frêle petite gueule de pompeuse ne parvient même pas à avaler ce quart du membre ! (Sado Maso)

2 barges nous offrent une visite rectale guidée !
Sa sécrétion anale qui en découle témoigne de sa violence de sa pénétration ! Ce homme attaque par enfiler Brandi avec un énorme sextoy de 1 mètre qui va littéralement lui élargir le trou de balle ! Vous assisterez à une véritable visite guidée rectale, orchestrée par un duo ravageur de grosses trainées ! Après une partie de billard ultra explicite, ces deux putes n'en peuvent plus de jouer avec des queues en bois ! Sa table de jeu devient une vraie scène de baise trash ! ! Toujours excitée lorsqu'il s'agit de surenchèrir, Audrey s'empare des deux queues en chêne massif du billard, et se les empale directement dans le fion, à sec ! Audrey et Brandi sont de retour pour 35 minutes de pur Hardcore ! Et pour apporter un peu de réconfort dans cette brutale partie de baise, les 2 miss accepteront volontier le doux nectar tiède qui leur sera servi directement au fond de leur gorge ! Les reines de l'anus dilaté sont décidément très en forme ! Cependant pas impressionnées pour un sous, les deux chiennes vont continuer à se faire laminer sa rondelle, enchainant les doubles et triples pénétration à une cadence infernale ! Elles font appel à leur habituel lascar, qui va se charger de leur faire très très mal ! Dans cette partie diabolique, jamais les deux pétasses n'auront d'autre but que de mettre les boules au fond du trou ! (Sado Maso)

Coquine apeurée doit être tenue en laisse !
Cette salope porte une laisse, telle une chaudasse apeurée qui risquerait de s'enfuir. Certe cette salope n'a pas été choisie au hasard ! Son visage va être innondé de liquide blanc, prouvant à quelle point cette salope a pu être convaincante ! Les mecs, débarqués entre temps en profitent pour la rabattre ver leurs gros chibres déjà tendus ! Quatre grosses queues de blacks qu'elle va tenter de pomper sauvagement à défaut de les savourer ! Savourant la dernière cigarette avant l'ultime châtiment, cette bonnasse et loin de se hésiter de ce qui l'attend ! Cette salope est même capable d'en avaler deux à la fois et de astiquer les deux retantes. Une fois ce jus des mecs bien monté, ils vont se lâcher sans tacte sur la bouche de grosse pompeuse de dard ! Une bouche de rêve, des lèvres immenses qu'on imagine onctueuse comme du yaourt ! (Sado Maso)

Déluge de liquide blanc pour cette blondasse !
Sa femme a ce visage littéralement immergé de foutre bien gluant ! Un corps de rêve, des courbes sinueuses qui ne se terminent jamais. Cette grognasse apprécie tellement sucer des chibres qu'elle en prend deux à la fois dans la gueule. Tout en longueur la salope ! Cette grognasse se met a genoux et prie les mâles de l'entourer pour qu'elle les pompe. Cette grognasse les aspire si puissamment que les mecs ne peuvent que lui crier en pleine gueule. Une fois relâchée, elle va se diriger à quatre pattes jusqu'au canapé oû les morts de faim ont déjà sorti leurs bites bien gonflées. Les mains liées à une porte elle est à la merci de quatre mecs aux testicules bien pleines. Quel acteur ne rêverait pas d'avoir une femme pareille à la disposition ? (Sado Maso)

Dix testicules remplies pour cette fille toute seule !
Sa petite n'a d'autre sort que de se prêter à ce jeu de délices et de pomper une à une les verges tendues vers cette fille. Gang bang japonais. On dirait une teen demoiselle qui déguste des bonbons. A l'aide des ses petites mains et de la langue, cette fille va pomper, pomper, pomper, branler les dards qui s'offrent ainsi à cette fille jusqu'à ce qu'elle les fasse toutes crier sur son joli minois. Plusieurs mecs arrivent autour d'une gentille asiat' pour lui faire goûter leurs bites aux couilles bien pleines. (Sado Maso)

Partie de débauche dans un hangar désafécté de sa ville.
Il leur faut en plus d'énormes godemichés aux tailles surdimensionnés qu'elles s'enfilent une après l'autre pour mouiller de plaisir. Heureusement que leur copain ce SDF, Otto de son prénom, peut parfois leur donner un coup de bite pour les dépanner, parce que même si leurs godes sont phénoménaux, ce goût du plastique ne vaut pas celui du liquide blanc bien chaud qu'elles aiment partager. Audrey et son acolyte n'ont pas assez d'une bite pour satisfaire leur appétit anal. Ce seul emplacement qu'elles ont pu acquérir pour assouvir leurs besoins féroces de sexe est ce hangar oû gît par terre un vulgaire matelas. Regardez-moi ces deux chiennes aux chattes extensibles ! (Sado Maso)

Un joyeux luron convie tous ces copains à venir regarder la nouvelle attraction !
Ils n'en peuvent bientôt plus et giclent tous sur la petite bouche, avec de gros jets bien lourds. Heureusement, les mecs sont là rapidement, et sans perdre une minute cette pute s'agenouille. Cette garce va bouffer cette semence avec appétit en suçant ses doigts pour s'assurer de ne pas en perdre une seule goûte ! Ils félicitent leur pote de les avoir conviés à cette joyeuse sauterie ! Mattez un peu cette jolie japonaise, qui s'ennuie ferme dans la grande maison vide. Cette garce prend alors ce choses en main et appele son amant, ce suppliant d'amener quelques-uns de ses amis. Effectivement, une bite pour cette pute ce n'est pas assez. Cette garce ouvre grand la bouche pour bouffer ces queues déjà bien dures. En attendant, sexy comme cette pute est, cette pute s'amuse avec un pode qu'elle s'est enfilé tranquillement en pleine vagin. Elles les sucent tellement bien que les mecs commencent à la traiter comme une coquine. Deux à la fois, les mecs n'y croient pas leurs yeux. (Sado Maso)

Pages : 1 2 3 4


Clique ici pour la liste des salopes de ton quartier !

Ajouter un freesite hardcore
Cookies